• Hell on Lambeau Field

     Redskins logo

    Packers logo
    Washington Redskins
    Green Bay Packers
    (0-1) (0-1)

    Ça y est, nous y voilà enfin. Second match de Washington qui va devoir nous montrer un petit peu plus de sérénité que lors du week 1 face aux Eagles. Je l'avoue, je suis vraiment fan de RG III suite à sa première saison NFL l'année dernière. Mais suite à sa blessure qu'il a aggravé lors de la défaite face à Seattle en playoffs, est-il possible d'avoir un RG III à 100% ? Face aux Eagles c'était assurément non mais la seconde mi-temps laissait présager d'un mieux. Foutu genou...

    Redskins vs Packers 1Première possession et Aaron Rogers progresse inlassablement vers la zone de TD adverse. On a même un TD refusé pour un malheureux petit bout de pied en touche (et nous aurons lors du second quart temps un autre TD refusé toujours pour Green Bay !). Mais la progression continue et on se retrouve avec 1 & Goal dans les 10 yards des Redskins. Mais... 2 sacks d'affilés et les Packers se retrouvent à 3 & Goal repoussés sur la ligne des 24 yards ! Field goal pour Green Bay qui se contentera de 3 points cette fois-ci. Les Redskins pour leur première possession devront se débarasser du ballon se retrouvant stoppés sur leur 40 yards. Pas du tout rassurante l'attaque des Redskins et ce sera le cas durant tout le 1er quart temps ! Embêtant car de l'autre côté, Green Bay marquera un TD sur une passe de 35 yards destinée à Cobb et ce un petit peu plus de 2 minutes avant la fin du 1er quart temps.

    Redskins vs Packers 2Les Redskins finissent toujours par un punt et ça continue lors du début du second QT. Problème : derrière Green Bay avance et marque un second TD sur une passe de 14 yards à Nelson ! 0-17 à même pas 5 minutes de jouées lors du second QT, va falloir réagir pour RG III car ça fait presque copié/collé avec le match contre les Eagles. Ben non, encore un punt derrière et Green Bay qui continue son travail de destruction totale de la défense des Redskins. Passes/courses... tout y passe et Aaron Rodgers semble impossible à arrêter. La preuve, troisième TD à la passe à 7'07'' de la fin du second QT ! 0-24, qui peut arrêter l'hémorragie ? Il semble que cela puisse venir du running back Alfred Morris qui permet aux Redskins de rejoindre le milieu de terrain après un départ de drive de leur propre 7 yards. Encore une passe réussie derrière et ENFIN Washington rentre de fort belle manière sur les terres de Packers ! Problème (un de plus !), RGIII n'est pas aidé par son receveur et... interception ! Du pain béni pour le QB adverse qui réalise ses meilleurs stats en 1er mi-temps de sa carrière ! Heureusement pour Washington, le receveur de Green Bay lâche le ballon à 1 cm de la ligne d'en but et ce même ballon touche le petit pylône de coin ce qui du coup donne un touchback. On était à un chouïa d'un quatrième TD mais au final on va en rester à 0-24 pour ce second QT et c'est déjà assez lourd pour RG III et les siens.

    Redskins vs Packers 3

    On y croit les gars !

    Redskins vs Packers 43ème QT, l'enfer va-t-il continuer à déferler sur l'équipe visiteuse ? Hum... disons qu'avec un field goal de 50 yards raté, les Redskins n'ouvre toujours pas leur compteur. Par contre Green Bay... un véritable ogre niveau points et surtout via des TD. Le 4ème TD arrive : 4 jeux, 60 yards et un TD de 15 yards à la passe le tout en 1 minutes 53. Aaron Rodgers est en train de muter, c'est pas possible. Ou il est possédé je sais pas. Il pourrait marcher sur l'eau que ça ne m'étonnerait pas. Bref, 0-31 ma bonne dame. Malgré tout et après une révision vidéo, les Redskins marquent enfin un TD à 4:05 de la fin du 3ème QT ! J'ai bien fait d'allumer un cierge non ? Le cierge aura servi pour les 2 équipes au final car juste derrière Green Bay va claquer un superbe TD à la course, une course de 32 yards de Starks. A ce moment là du match, les Packers en sont à 501 yards de gagnés au total ! Washington ? 283 yards, une sacrée différence. Différence visible au score : 7-38 ! Et Aaron Rodgers à 29/36 de passes complétées, 414 yards et 4 TD. Oh my god ! Le score en restera là à la fin de ce 3ème QT.

    Redskins vs Packers 5

    Et c'est pas fini !

    Début de ce 4ème QT et les Redskins marquent un second TD sur un 4ème & Goal en étant sur la ligne des 3 yards de Green Bay. Enfin un peu de réussite, mieux vaut tard que jamais ! Ensuite, rebelote et nouveau TD suite à une révision vidéo demandée par Mike Shanahan. La transformation à 2 points échouera mais le score sera de 20 à 38, moins douloureux tout de même pour les fans des Redskins, comme par exemple pour Kevin Durant (joueur NBA de OKC) présent sur le bord du terrain. Green Bay reviendra dans la red zone de Washington mais laissera filer le temps pour terminer le match. Bon ben... Aaron Rodgers finira avec 480 yards à la passe et pour Washington, c'est une nouvelle fois trop peu trop tard ! Pour les Packers... respect.

    Score Final :

    Redskins mini logo 20 - 38 Packers mini logo

    WASHINGTON REDSKINS 
    Passing Cmp Att Yds TDs
    R. Griffin 26 40 320 3
    Rushing Car Yds Avg TDs
    A. Morris 13 107 8,2 0
    R. Griffin 4 1 0,2 0
    Receiving Rec Yds Avg TDs
    P. Garcon 8 143 17,9 1
    S. Moss 3 41 13,7 1
    GREEN BAY PACKERS 
    Passing Cmp Att Yds TDs
    A. Rodgers 34 42 480 4
    Rushing Car Yds Avg TDs
    J. Starks 20 132 6,6 1
    E. Lacy 1 10 10 0
    Receiving Rec Yds Avg TDs
    J. Jones 11 178 16,2 0
    R. Cobb 9 128 14,2 1

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :